Lundi - Vendredi : 09:00 - 17:00

Nouveautés MMCIté : besoins spécifiques

Nouveautés 2021 mmcité : Les besoins spécifiques (PMR, séniors, enfants)

Nouveautés MMCIté : besoins spécifiques

Le domaine public doit servir tout le monde, il est donc logique de le rendre agréable pour les groupes d’utilisateurs les plus divers. MMcite a adapté ses gammes pour satisfaire le plus grand nombre. Personnes à mobilité réduite, séniors, enfants… tout le monde y trouve son compte.

mmcité france

Quelques exemples des nouveautés et adaptations

Léger, dynamique, réfléchi. C’est Rautster.

Un ensemble de pique-nique comme celui-ci trouvera sa place partout. Le montant latéral de forme originale donne un caractère unique à cette combinaison de table et de bancs, disponible  en plusieurs matériaux (bois, tôle perforée, HPL). La gamme est très polyvalente.
Pour quatre, six personnes, ou en version solitaire, Rautster s’adapte également aux utilisateurs de fauteuils roulants. Partager l’espace n’a jamais été aussi agréable.

Ondulé pour une assise confortable. Voici Landscape compact !
Grand confort même pour les budgets restreints. C’est Vera Solo

Les modules individuels de la gamme Landscape compact peuvent être combinés presque indéfiniment pour créer des assemblages de différentes longueurs avec des sections courbes et droites. Comme nouveauté, des accoudoirs pour les séniors peuvent être ajoutés n’importe où dans la longueur d’assise.

De petites proportions, un design décontracté, intemporel et une évolutivité prédestinent la série Vera Solo à une utilisation dans la plus large gamme de projets.
La gamme comprend désormais des accessoires tels que des dossiers et des accoudoirs, qui permettent d’adapter la ligne aux besoins de nos anciens.

Créer une mosaïque ludique avec Pixel...

La flexibilité quasi illimitée des combinaisons de Pixel permet de laisser libre court à votre créativité.
Pour nos séniors, les accoudoirs apportent un sentiment de sécurité.
La nouvelle gamme Pixel permet non seulement une liberté infinie pour créer des agencements de sièges, mais également une fonctionnalité nouvelle et très recherchée.

Pour les enfants, c’est le Radium Baby et le Woody Baby !

Le caractère ludique et la diversité des couleurs des gammes de sièges Radium baby captent l’attention des enfants. Le cube tout acier se distingue également des adultes grâce à son élégance raffinée.

Réplique du modèle adulte, le Woody baby est à une hauteur idéale pour nos plus petits utilisateurs.